Vous êtes :

Une collectivité
Une entreprise
Une école

Tentez l’expérience de l’animation géante

Mystères & Sortilèges

L’énigme du Wizard Express

PRÉSENTATION

Lors de ce jeu géant portant sur l’univers mafiosa de 1928, les joueurs doivent libérer le Parrain.

Un jeu géant urbain, en extérieur et interactif ! Grâce à votre smartphone et une carte interactive résolvez l’enquête et rencontrez des personnages virtuels ou réel afin de sauver le patron de la Mafia.

Le courage, l’ambition et la réflexion seront vos meilleurs atouts !

SYNOPSIS

Août 1928, la petite ville de Trigger Town est en partie dirigée par une des mafias les plus importantes du pays : Les Caprione. Nouveau venu dans ce cercle très fermé, on vous confie la mission de libérer le Parrain de la prison avant qu’il ne soit trop tard..  Interrogez les bonnes personnes, recrutez des complices et récoltez les objets qui seront essentiels à votre réussite !

Si des capacités d’analyse, de réflexion et d’observation seront nécessaires, le goût du risque, une certaine ambition et un grain de folie se révèleront indispensables !

Arriverez-vous à libérer le Parrain tout en démasquant le traitre qui l’a envoyé en prison ?

2 phase de jeu : la 1ère pour récupérer tous les indices et objets nécessaires à l’évasion, la 2nde pour passer à l’action !

FONCTIONNEMENT

Les joueurs deviennent des membres de la mafia durant plus de trois heures. Armés d’une carte interactive et d’une application dédiée ils partent sauver le Parrain.

L’animation géante au service de votre événement

Nos jeux géants sont l’activité idéale pour découvrir ou redécouvrir un lieu, une ville de façon ludique. Répartis en équipe, les joueurs partent à la recherche des différents indices qui les aideront dans la résolution de l’enquête. Fédérateur, ce challenge favorise la cohésion et les échanges au sein du groupe, les joueurs vont alors agir pour et dans l’intérêt de la performance collective. Faites ressortir le meilleur de vos collaborateurs à travers ce jeu immersif, où chacun prendra part à un objectif commun ! 

Gestion des données

7 + 2 =