Vous êtes :

Une collectivité
Une entreprise
Une école

Tentez l’expérience de l’animation géante

Mystères & Sortilèges

L’Alliance des cinq écoles

PRÉSENTATION

Lors de ce jeu géant inspiré de l’univers de la célèbre saga Harry Potter, les joueurs sont répartis en 4 maisons. Chacun représente sa maison et donne son maximum pour l’amener à la victoire !

Un jeu géant urbain et en extérieur où vous devrez retrouver les 5 directeurs des plus grandes écoles de magie au monde grâce aux indices, défi et quêtes annexes disséminés dans la ville tout en gagnant des points pour votre maison.

Des activités variées et vivantes, ludiques et dynamiques !

SYNOPSIS

Les cinq plus grandes écoles du monde magique se réunissent à Dragastel lors d’une grande cérémonie. Mais rien ne se passe comme prévu, les 5 directeurs se font capturer et les boucliers protégeant les écoles sont menacés ! 

Choisissez votre maison, parcourez les rues de votre ville pour résoudre l’enquête et sauver les écoles avant qu’il ne soit trop tard …

FONCTIONNEMENT

Les joueurs deviennent alors des élèves de sorcellerie durant plus de trois heures. Armés d’une carte de la ville, de leur téléphone portable et des instructions fournies par le professeur référent de leur maison, ils partent à la découverte du territoire.

Décors, déguisements et ambiance ponctuent alors le centre-ville afin d’offrir un jeu de qualité aux participants mais aussi un peu de magie à tous !

L’animation géante au service de votre événement

Nos jeux géants sont l’activité idéale pour découvrir ou redécouvrir un lieu, une ville de façon ludique. Répartis en équipe, les joueurs partent à la recherche des différents indices qui les aideront dans la résolution de l’enquête. Fédérateur, ce challenge favorise la cohésion et les échanges au sein du groupe, les joueurs vont alors agir pour et dans l’intérêt de la performance collective. Faites ressortir le meilleur de vos collaborateurs à travers ce jeu immersif, où chacun prendra part à un objectif commun ! 

Gestion des données

3 + 5 =